infos chaines indisponibles

pilou85170

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'ai plus l'accès aux infos des programmes. Lorsque je vais sur infos, j'ai bien le résumé d'un film, mais lorsque je veux aller plus loin en allant sur plus d'infos, je n'ai rien du tout à part "LiveBox Orange" qui s'affiche en sur-écran. J'ai fati toutes les réinstallations possibles et immaginables et toujours pareil.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pilou,

Avez-vous le souci dans l'univers des chaînes CANAL ou dans l'univers des chaînes ORANGE ? (ou les deux)

Pouvez-vous également me faire suivre une photo de l'interface lorsque vous êtes sur le menu "plus d'infos" ?

À très vite !