Enregistrer émission même nom

dominick21

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'enregistre fort boyard et chaque semaine l'enregistrement du nouveau efface systématiquement celui de la semaine précédente. J'ai essayé en cliquant sur "enregistrer plusieurs épisodes" mais ça ne fonctionne pas. Je voudrais signaler qu'avant je pouvais enregistrer le jeu fort boyard toutes les semaines sans souci. Merci de votre aide. Cordialement

pierrickand

Bonjour,

les émissions ne sont-elles pas regroupées sur la même vignette, avec un menu déroulant pour choisir l’émission?

C'est en tout cas comme ça pour les séries.

Réponses de la communauté

dominick21

Euréka, je viens de vérifier et effectivement en dessous (mais je n'avais jamais remarqué) on peut sélectionner "tous les épisodes" et ils sont tous là !!!! c'est mon petit fils qui va être content. Merci merci beaucoup

dominick21

Je vous remercie de votre aide mais je pense avoir un problème avec le cube car quand j'enregistre des séries, il m'efface systématiquement les anciens épisodes et ne conserve que le dernier enregistré. J'hésite seulement à signaler ce problème, ils vont me changer le cube et je vais perdre tous mes enregistrements. Merci beaucoup passez une bonne journée et à bientôt si besoin

pierrickand

Ce dont je vous parle, ce n'est pas au moment de la programmation, mais ou moment de la lecture de l’enregistrement.

Une fois que vous avez enregistré, pour lire votre enregistrement, vous allez dans la rubrique "mes vidéos", ou sur la 99 (si c'est un Cube).

Vos enregistrements apparaissent alors en plusieurs vignettes.
Dans le cas de séries, les différents épisodes sont regroupés sur la même vignette. En cliquant dessus, vous aurez accès à un menu déroulant pour choisir le N° de l'épisode.

C'est possible que ce soit le cas aussi pour les émissions.

dominick21

Vous me parlez de menu déroulant et de vignette mais c'est un peu inconnu pour moi. Quand je veux enregistrer je vais dans "menu" je cherche l'émission et je programme l'enregistrement. Mais il y a peut-être une autre façon de faire !