Parrainage

Jeff_Barani

Bonjour

Lorsque je veux faire marcher le parrainage, cela ne fonctionne que pour le pack Principal Canal + et une fois cela fait, il m'est impossible de rajouter les packs Chaînes Famiy et Chaînes Ciné Séries. En effet je tombe ensuite sur mon moyen de réception puis mes coordonnées et ensuite la facture...

Ce que j'aimerais c'est pouvoir bénéficier du Pack Principal Canal + et des deux nommé ci-dessus.

Merci pour vos conseils...

Réponses de la communauté

Ludovic4534357

Jeff_Barani, avez-vous vous réussi à bénéficier du parrainage ?
Je me suis inscrit par téléphone en précisant les infos de mon parrain et ça n’apparrait Pas dans mon échéancier ni mon contrat.
Aucun conseiller n’a su me répondre !
On m’a orienté vers le site de canal mais je ne peux plus intégrer les informations étant déjà abonné !
Si vous pouvez me conseiller ce serait top ! Merci

@jeff_barani bonsoir

Si le lien ne fonctionne pas passez par le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !