arret location materiel

ALAIN3549939

JE VEUX RESILIER MON ABONNEMENT : ON ME REPONDS DATE ANNIVERSAIRE CE QUE JE COMPRENDS (et encore)

a defaut je pensais pouvoir restituer le materiel et des lors ne plus en payer la location mensuelle

REPONSE DU CONSEILLER :impossible tant que l'abonnement est actif (quel rapport ? le chat se mord la queue)

MERCI CANAL AU PLAISIR DE NE PLUS VOUS REVOIR

SI quelqu'un a une solution merci de me dire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour, en attendant, demandez à passer votre abonnement sur le décodeur de votre FAI, ou en réception 100% myCanal, ou sur un décodeur TNT, qui eux n'ont pas de frais de location.

Il faut obligatoirement un moyen de réception associé à l'abonnement.