Écran noir sur certaines chaines

madinina75

Bonjour,  depuis quelques jours sur l'un de mes décodeurs orange, j'ai un écran noir sur certaines chaînes (cine+ classic, action, comédie, mtv, etc...) j'ai débranché mon décodeur,  enlever la carte , couper ma livebox, réactiver les droits via la chaîne 888, rien n'y fait. Si quelqu'un a une autre solution, je suis intéressée, bonne soirée.

Réponses de la communauté

@madinina75 bonjour

Passez vous bien par l'univers canal ?

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel /réactiver mes droits

Cordialement !