Comment avoir des info sur les programmes enregistrés ?

parisbuton

Impossible d'avoi  des infos sur les les programme enregistrés et programmés et de supprimer les programmes dans la rubrique "poursuivre la lecture"?

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés et rien ne précise quel type de décodeur vous utilisez.
S'il s'agit du cube blanc avec un disque dur noir dessus, je vais vous proposer de faire un reboot électrique en utilisant le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui -ci et de patienter 1 minute avant de le rallumer puis attendre que l'heure en façade passe en veille.
Réveiller le décodeur puis avec la télécommande de passer par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir système.
Surveiller que l'opération se termine normalement
@plus,