Chaines Canal innacessible formule integrale avec orange

gautierbureau

Bonjour,

Je suis abonne a la formule integrale par orange avec la fibre et depuis hier soir impossible d'acceder aux chaines canal, les autres chaines fonctionnent normalement (OCS, Cine+, Bein etc...), avec le message d'erreur : Vous n'avez pas acces a cette chaine.

D'autres personnes ont ils le meme probleme ?

Merci d'avance de votre aide

Gautier

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été apporté au niveau du contrôle d'accès (Viaccess), vous devez pouvoir de nouveau accéder à l'ensemble de vos chaînes.

N'hésitez pas à réactiver vos droits sur la 888 si le défaut persiste.

Tenez-moi informé si tout est bien de nouveau OK pour vous. :)

Réponses de la communauté

mgounot

pareil et ceyx depuis 2 mois. j ai appelé le service client et cela n' a rien changé. je payes canal intégral pour rien

pierrickand

@gautierbureau, vous pouvez les contacter par d'autres moyens (dont N° non surtaxé et adresse email). Cf. ce sujet et les commentaires pour tous les moyens de contact connus : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

PS : si vous avez des soucis d'accès à l'espace client, c'est qu'il doit y avoir un soucis sur votre compte client.

gautierbureau

Bonjour Remy,

Merci de votre aide mais j'ai deja fait tout ces manips et rien ne marche. La chaine 888 ne m'affiche meme plus rien du tout maintenant.
Je n'ai toujours aucune solution, si ce n'est faire changer ma carte apparemment, pour resoudre ce probleme et comme le site client de canal est en permanence indisponible il est impossible de se faire contacter par le service client...
Que faire ?

bzh56

Abonné à la formule Intégrale par Orange, je ne recevais plus Canal+, Canal + Sport, Canal + Family, Canal + Séries, Canal + Décalé, Eurosport 1 et Eurosport 2 depuis le 27/07. Le fonctionnement était normal pour visionner les autres chaines de cette formule.
Ce matin, j'ai sollicité Orange pour remplacer la carte TV du décodeur. Après contact avec le Service Client et l'activation des droits sur cette nouvelle carte, je dispose à nouveau de toutes les chaines de la formule Intégrale.

A l'attention de Rémy de l'Equipe Canal:

Merci de prendre note que la carte TV du décodeur Orange peut être dans certains cas, à l'origine de ce type de dysfonctionnement .

Très cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à réactiver vos droits depuis votre ESPACE CLIENT.

Effectuez ensuite un reset électrique de votre décodeur TV + Box internet puis patientez sur la chaîne 888.

Tenez-nous informés :)

bertrand2482412

Bonjour , moi aussi plus de chaînes canal+,ni ocs

bzh56

Service client contacté.
Une fiche d'analyse de ce problème est transmise aux services techniques de Canal.

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client, en bas de la page.

bzh56

Bonsoir,
Problème identique depuis le 27/07/2018.
Aucun changement avec la réactivation des droits.
Assistance Canal avisée le 28/07 dans l'après-midi, pour analyse technique.

gautierbureau

La reactivation des droits n'a rien change malheureusement

pierrickand

@vrika, vous avez essayé une réactivation des droits, comme indiqué en dessous ?

VRIKA

je rentres de vacances et je n'ai plus acces aussi aux chaines canal

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réactivation des droits sur la 888, ou sur l'espace client > matériel

laponce

bonjour

je rencontre le même et impossible de réactiver