plus de son sur canal+

famsslegrand

je n'ai plus de son sur canal + alors que j'en ai sur tooutes les autres chaines y compris canal+ sport , decalé, cinema, etc ...

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Comme les messages privés ne fonctionnent pas @pierrickand, je passe donc le message ici.
Dire que 01 Net " usurpe " le nom d'un site, c'est un peu violent et n'est ce pas un peu tiquer trop rapidement ? En plus ça fait de la pub à ce site.
Cordialement

@01 Net,

L'erreur reste humaine et les erreurs permettent d'avancer, ne vous inquiétez pas, vous aviez surement voulu bien faire.

On ne peut pas être au courant de tout. Clin d'œil

Vz Abonné Décrypteur

Mo123

je tiens à m excuser de mon erreur

pierrickand

D'autant que ce N° communiqué par 01 Net (qui par ailleurs usurpe le nom d'un site média/informatique connu), est un N° surtaxé à 2,99€ l'appel.

En tout cas, en faisant une recherche internet, on peut voir ce N° mentionné dans plusieurs commentaires que je qualifierais du coup de "troll", disant qu'ils peuvent contacter ce N°, mais pour des marques et services complètements différents.

Pour avoir les bons N° (et notamment les N° non surtaxé), voir ce sujet et les commentaires qui y sont présents : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Mo123

pourquoi

j l'ai trouvé sur internet