AB1 avec une reception TNT

Jules16008307

Bonjour à Tous,

Je viens de m'inscrire à Canal Plus, avec le + le cube que je devrais recevoir bientot.

J'ai une connection internet très mauvaise, donc j'ai demandé au Service Client lors de l'inscription si je pourrais regarder Canal plus et AB1 avec une simple reception TNT. Le service client m'a repondu que oui, neanmoins j'ai un doute pour AB1.

Je pense pouvoir recevoir Canal Plus avec une reception TNT terrestre, mais quid de AB1? Des experiences?

Merci d'avances pour vos lumieres.

Réponses de la communauté

lo6262

Bonjour,

Selon ce que vous nous relatez on peut en déduire que :

  • soit le service client est vraiment très mauvais et ne connait même pas ce qu'il vend
  • soit canal est au bord du gouffre et cherche à tout prix à vendre ses abonnements quitte à mentir

Quelque soit l'explication ça ne présage rien de bon pour le futur....

Jules16008307

Ok,

Merci pour vos réponses!
Je vais appeler Canal pour voir avec eux alors...

@jules16008307 bonjour

La réception de ab1 sur la TNT terrestre n'est plus possible depuis 1 bon bout de temps car elle y a stoppé sa diffusion...
Réception ok pour canal +

Cordialement !

Jules16008307

Super.... Donc le Service Client CANAL m'a menti... Ça commence bien.