Programmes enregistrés sont effacés avant lecture

Babinou

Bonjour, depuis plusieurs mois je me suis aperçue que certains de mes enregistrements se trouvent effacés de ma vidéothéque avant même que je ne puisse les lire et par ailleurs certains s'effacent automatiquement aprés lecture....et ce phénoméne concerne des enregistrements programmés sur différentes chaînes.... Je souhaite activement que ce probléme soit résolu rapidement faute de quoi j'envisage sérieusement de résilier mon abonnement...

PS : Canal + n'est plus ce qu'il était.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Utilisez-vous le disque dur Canal ? Si oui, sachez que sa capacité est limité et faible, et que lorsque son maximum est atteint les enregistrements les plus anciens sont automatiquement supprimés.
Si tant est que le souci proviennent de l'explication ci-dessus, la solution est simple : acheter un disque dur auto-alimenté ( capacité 1 TO au minimum).