A partir de quelle option d'abonnement Canal avons nous le droit à la version papier du Mag Canal ?

Alain.

Bonjour à tous, De quelle maniére peut on éspèrer avoir le Mag Canal en version Papier ? quel abonnement est il nécesaire pour l'obtenir ? MERCI

Thème
Services

Réponses de la communauté

tndtnd

J'ai l'intégrale et je ne le reçois plus

harribey

Pouvez-vous m’aider pour trouver l’option dans l’espace client pour demander le magazine version papier du magazine Canal+ désabonner un collègue à moi au travail m’a dit qu’il fallait le demander via mon espace client Canal+ je possède un abonnement Canal+ et un pack Multi écran un abonnement CANALSAT panorama ça fait 1h08 mois que je ne reçois plus ce fameux magazine papier avant avec ce même abonnement canal plus et CANALSAT panorama, je recevais le magazine papier Canal+, sans avoir modifier aucune option du jour. Au lendemain, on ne m’envois plus le magazine sans aucune explication, ça fait neuf mois que ça dure ce cinéma et la personne que j’ai au téléphone, ça fait la septième réclamation que je fais auprès du service client de Canal+ pour ce fameux magazine, et à chaque fois c’est une personne différente en congé à chaque fois au téléphone et on me dit jamais la même chose soi-disant que ce fameux magazine est réservé aux abonnements intégral et intégrale plus est-ce que c’est réellement vrai le conseiller à regarder quel abonnement je pense c’était exactement. Il m’a dit que c’était convenu que tous les mois je reçoive le magazine car c’était prévu dans mon abonnement de me l’envoyer tous les mois. J’avais négocié. Ça serait bien de remédier à ce problème rapidement. Merci par avance.

pierrickand

@harribey

Vous n'aurez rien de plus sur ce forum d'abonnés.

Passez par le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation, depuis la page de contact de l'espace client.

80s

@mathoj1 bonsoir

Oui exact et il serait intéressant de savoir à combien d'abonnés est envoyé ce magazine chaque mois !
Sur la faq il faudrait plus de précision...
Dans mon espace client j'y ait pas droit...
Il devrait être logiquement envoyé à l'ensemble des abonnés comme dans le temps
Perso je les ait tous conservés !

Cordialement !

JM0805

Bonjour,
Sauf que la dite FAQ ne enseigne guère sur les critères :
.
Comment bénéficier du magazine ?

Equipe CANAL

FAQ

Publié le
23 mai 2018

Vous pouvez retrouver LE MAG CANAL, chaque mois et quel que soit votre abonnement, dans myCANAL (menu Guide TV, rubrique Grille TV).

L'accès à la version papier du magazine dépend de votre formule d'abonnement, tenant compte de votre offre de chaînes (formules, options) et services, de votre mode de réception.
.
On n'a jamais (les decrypteurs, entre autres) réussi à en savoir plus!

80s

@alain.st bonjour

1 faq est ouverte à ce sujet
Taper dans le moteur de recherche ceci "Comment beneficier du magazine ? "

Cordialement !