Date d'effet de résiliation

JACQUES4972944

Bonjour,

Nous sommes le 30/07/2018. J'ai un courrier de Canal+ mentionnant une date limite de résiliation au 31/07/2018. Quand je suis le process de résiliation de l'espace client, on me dit que "La résiliation de votre contrat CANAL est possible à la date d'échéance de votre abonnement. Date d'échéance de votre contrat CANALSAT : 31 août 2019".
Il faut résilier 13 mois avant la date de fin de contrat!!!!

Je fais ma résiliation en m'apprêtant à de longue discussion avec le service client via un numéro surtaxé....

Cordialement

Réponses de la communauté

loupdesbois

Aucun ennui à grande échelle à résilier leurs prélèvement avec leurs pseudo lettres de contentieux qui ne font plus peur à personne. Faut juste bien retirer votre numéro de téléphone de votre compte comme je le fais toujours. Ce sont des voyous , agissons comme eux.

JACQUES4972944

Bonjour,

merci à tous pour vos répondre.
Je file à la Poste ce jour avant la dernière levée pour ne pas manquer la date limiter.
Pour la suite, je suis très opiniâtre/ tenace donc je ne lâcherai pas si je n'ai pas gain de cause sur l'échéance de résiliation. Je sais que suspendre les paiements n'est pas une bonne solution mais je ne l'exclue pas si mon dossier est solide et que Canal campe sur ses positions. Il ne sont pas sûr d'avoir gain de cause mais j'aimerai ne pas en arriver là.
Bonne journée

Bonjour,
Si comme vous l'indiquez vous avez le mail vous indiquant date limite de résiliation 31/07/2018 c'est bien que votre échéance est le 31/08/2018.
Mais il faut que votre courrier soit parti, ou soit posté aujourd'hui au plus tard
Ce qui est inscrit sur la procedure en ligne de résiliation n'a aucune valeur , ce qui compte c'est la date d'échéance inscrit dans votre contrat.
Edit: en PJ de mon compte ou est affichée la date d’échéance.

Indosaez

Bonjour
certains resilient des la mise en place de l abonnement pour etre tranquille

Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal- Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement, pour ne pas être reconduit tacitement pour une nouvelle période.

De plus regardez la date du courrier et ils vous rappellent les modalites de résiliations
Bon courage car la cela va pas etre simple de vous faire entendre

Par contre n ayez paz dans l idee de bloquer les paiements vous irez droit dans les ennuis a grande echelle

Tenez nous informe des suites qu on vous aura communique

80s

@jacques4972944 bonsoir

Rappelez le service client canal au numéro non surtaxé
Il n'y a qu'eux qui ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !