Grille des programmes et touche "INFOS" - A l'attention de Saïd

Chrismen78

Bonjour. Cela fait déjà de nombreuses fois que j'ai parlé de ce problème, j'en ai également parlé à jean-Christophe de Rennes. Cela ne change apparemment rien ! J'espère vraiment que ce problème fera partie des correctifs de la prochaine mise à jour.

Tous les soirs, sans exception, mais plutôt vers minuit et plus, la grille des programmes n'affiche plus rien sur de nombreuses chaînes. de ce fait, la touche "INFOS" de la télécommande ne fonctionne plus.

Dans l'attente de votre retour, Saïd. Espérant un correctif très bientôt. merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir, n'ouvrez pas un nouveau sujet à chaque fois. Il suffit juste d'utiliser le bouton "répondre" sur vos sujets pour y ajouter un commentaire.

Sinon, envoyez directement des réclamations au service client, qui n'est pas ici (rubrique "nous contacter" en bas de la page, puis réclamation. Et si vous l'avez déjà fait, il y a un lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation, qui permettent de contacter le service du responsable de la relation client).