Changement de box sfr pour le tres haut debit

Franck13434688

Bjr à tous, mon problème est le suivant

À la suite d'un changement de box internet SFRr, le technicien m'a purement et simplement débranché mon decodeur canal !

Depuis maintenant 10 jours je n'ai plus canal,

Que faire ???

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Chez SFR THD veut dire reception par fibre optique à terminaison coaxiale, autrement dit le câble .
Comme la terminaison est en câble coaxial comme pour la TNT les installateurs par facilité se servent du même câble en le débranchant de l'antenne hertzienne pour le raccorder à l'arrivée câble de SFR/Numericable.
Le probleme c'est que cette antenne n'est pas compatible avec les décodeurs TNT de Canal !
Heureusement maintenant Canal peut vous fournir un décodeur "full OTT" via internet .
-LE DÉCODEUR Canal
-APPLE TV 4K 32Go
-+LE CUBE TNT

A raccorder en Ethernet ou en WIFI a votre box ou modem SFR .
Ca offre l'avantage de pouvoir recevoir toutes les chaines de Canal et les ex de CanalSat, ce qui n'est pas le cas avec les box THD SFR qui ne décodent que les 6 chaines Canal.
Comme vous aviez visiblement un decodeur TNT je vous conseille donc de demande l’échange. Vous pourriez aussi si c'est une BOX THD faire transferer vos droits dessus, ( pour les 6 chaines Canal) mais en l’état actuel des relations Canal/SFR mieux vaut garde un decodeur Canal.
Voir ces 2 sujets :
https://assistance.canal.fr/questions/1701303-bouquet-can...
https://assistance.canal.fr/questions/1694182-demande-ren...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck13434688,

Si vous avez changé de matériel vous devez en informer un conseiller qui l'activera.

Cordialement,

albator79100

le rebrancher