Arrêt de Motorsport TV j'ai vu que la chaîne Motorsport était à la fin août moi je l'avais avec l'offre sport

ericjoel89000

J'ai vu que motorsport va s'arrêter le 31 août comme je l'ai pris avec avec l'offre au sport

Alain.

oui exacte, les deux chaînes quitte les Offres Canal. En 2019, Canal lancera sa propre chaîne de sport mécanique !, quand à OM TV et bientôt GIRONDINS TV elle disparaisse faute de moyen et rachat par notamment les américains pour GIRONDINS TV

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Retrouvez toutes les infos à ce sujet ici. ;)

pierrickand

Bonjour,

Par curiosité, où avez-vous vu cette info?

Je ne la trouve pas via une recherche internet (donc pas reprise par les médias spécialisés).

Si vous avez un lien vers un site donnant cette info, n'hésitez pas à le communiquer.

A moins que vous confondiez avec AB Moteurs qui va changer de nom et devenir Automoto à la rentrée ?