activation tv-numeric

saber30758216

bonjour

je viens d'acheter un decodeur tv-numeric, mais j'arrive pas a activer mon decodeur

j'ai appeler le numero indiquer sur la documentation , mais il n'est plus attribuer (0 810 217 217)

j'ai essayer de me connecter sur le site www.tv-numeric.com, mais cela me redirige sur votre site

comment je peut activer le decodeur que j'ai acheter pour acceder au chaine tnt

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

saber30758216

c'est bizarre, le produit est acheter chez carrefour quand même
bon je crois que je vais me faire rembourser
merci