mes droits sont inactifs chaîne 250 multisport alors que la chaîne est dans le pack canal sport est ce normal ?

REMI30750416

j ai pris le pack canal+ sport et dans ce pack normalement il y a foot+ rugby+ et golf + et sur le canal 250 on me met ça est ce normal ? Que faut il faire ?

Réponses de la communauté

berangerevil45

Bonjour, je viens de m'abonner et je me posais la même question. Effectivement vous devez avoir raison car sur les chaînes golf et foot + des programmes sont diffusés alors qu'il n'y a rien sur les chaînes multisports, on verra lorsque des matchs rugby seront diffusé mais il ne doit rien y avoir pour le moment !

pierrickand

Cette fenêtre s'affiche normalement quand on n'est pas abonné à Multisports, et propose de s'abonner à l'option ou aux matchs à l'unité.

Si vous avez l'option Multisports, vous n'êtes pas concerné.
Il faudra voir, lorsqu'il y aura un match diffusé sur une chaîne Multisports, si vous y avez bien accès, et éventuellement faire une réactivation des droits depuis l'espace client.
Mais actuellement, il n'y a rien, sur Multisports, donc personne n'y a accès.

REMI30750416

Oui j ai mais que veut dire pour commander vos options et vos matchs à la carte contacter le 31 90? Quelqu un peut me dire s il vous plaît ?

pierrickand

Bonjour,

Les chaînes Multisports ne sont accessibles que lorsqu'il y a un match diffusé dessus. Et en période de pause estivale, il n'y a rien.

Seules les chaînes Foot+ et Golf+ diffusent des programmes en permanence. Vous y avez accès ?