Mon abonnement résilation

reglac45

Bonjour, mon abonnement est résilié depuis le 31 août 2018 j’attends le bon de retour du matériel ainsi qu’une facture de solde de tout compte y comprienant le remboursment de la caution du décodeur

Bonjour reglac45,

Si votre abonnement arrive à échéance au 31 août 2018, vous recevrez alors un bon de restitution du matériel sous quinzaine après cette date.

Concernant le solde de tout compte je vous invite à en faire la demande auprès d'un conseiller car nous n'avons pas accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour calyce,
Vos devriez trouvez votre réponse en bas de la page Espace Client en cliquant sur: "Relais Pickup"

calyce

Bonjour mon point de relais a fermé ou rendre mon matériel a Béziers mes décodeur

CANALSAT est URGENT ..........

pierrickand

@clyce, lire juste en dessous votre message.
Si vous n'avez toujours pas reçu le bon de retour après le délai indiqué, contactez le service client (en bas de la page).

calyce

Bonjour tout est près et emballer dite moi au quel relaie je doit le restitué mes décodeur

CANALSAT merci d’avance.