impossible lire les fils enregistres les films bloquent a la lecture et reviennent au debut

cachca

impossible lire les films enregistres  bloquagenet retour au debt du film

Réponses de la communauté

80s

@la hingre bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Attention cliquez bien sur "partielle "sinon vous perdez vos enregistrements !

Cordialement !

la hingre

bonjour, réception satellite. le cube. la lecture à la demande bug s'arrête precise que le téléchargement ne se fait pas et revient au début ou s'arrête.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cachca,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,