impossible lire les fils enregistres les films bloquent a la lecture et reviennent au debut

cachca

impossible lire les films enregistres  bloquagenet retour au debt du film

Réponses de la communauté

80s

@la hingre bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Attention cliquez bien sur "partielle "sinon vous perdez vos enregistrements !

Cordialement !

la hingre

bonjour, réception satellite. le cube. la lecture à la demande bug s'arrête precise que le téléchargement ne se fait pas et revient au début ou s'arrête.

Bonjour cachca,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,