On vous signale un pb de réception, vous appelez et raccrochez, vous allez encore perdre un client en fin d'année !

milari

Bonjour,

On vous signale un problème de réception, on m'appelle à l 'instantbet ça raccroche et plus possible de vous joindre sur le site pendant 24 h sous prétexte que j'ai fait trop de tentatives de connexion...bravo CANAL + Vous allez encore perdre un client en fin d'année !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
C'est un gros, gros... probleme que Canal comme les FAI d'ailleurs devra résoudre rapidement : le SAV.
A la course du moindre cout Canal comme, a les autres délocalisé ses centres d'appels.
Comment voulez vous qu'un téléconseiller situé de l'autre coté de la méditerranée puisse en temps réel être au courant des problemes que nous les abonnés rencontrons?
Et si comme en plus ces services sont sous dimensionnés comme le remontent la multitudes de messages sur ce forum ou même une opération simple, par exemple communiquer son nouveau numero de box, prend des allures de"parcours du combattant" ...
Mais une fois de plus depuis 6 ans que je participe a forum d'entraide rebaptisé "Canal Assistance" ou "l’assistance de Canal" est réduite à 4 CM 5 jours s 7 , ils était 6 en 2013 6 jours sur 7, Canal compte sur ses fidèles contributeurs pour faire le "job" à leur place ...

michel5518032

canal sat nous prend pour des vaches a lait !!!! problème récurant mise a jour qui plante , problème de reception récurant , quand on appelle on tombe je ne sais ou des plateaux téléphonique qui n y connaissent rien saus pour vous proposer plus en abonnement moi je veux tout simplement pouvoir regarder ce que je paye c est pas compliquer quand meme je vais résilier mon abonnement je pense

pierrickand

@Hantor, oui il y a un dysfonctionnement c'est sûr (qu'ils doivent régler avec leurs sous-traitants).
Ce numéro surtaxé est de toute façon à éviter dans tous les cas.

Antor

@ Pierrickand :

Petite précision tout de même, le client dit que l'on a décroché au bout de 18 minutes, puis qu'on l'a mis en attente pendant 12 minutes... Ces 12 minutes, si le client les a passées à attendre sans que personne lui revienne (ce qui "semble" être le cas si je comprends bien), dénotent un vrai dysfonctionnement du Service clients...

pierrickand

@paradisfly,
Ils ne raccrochent pas au nez, c'est une obligation légale de limiter les appels surtaxé à 30min.

Utilisez les moyens de contact gratuit (cf. Plus bas).

paradisfly

meme probleme
le service client que tu appelles pour resoiudre un service technique et au bout de 18 minutes decroche et te remette en attente pour voir le probleme et au bout de 30mn te raccroche au nez
Merci Vincent
sinon on paye un abonnement pourquoi??

pierrickand

Bonjour,

comme cela est indiqué juste avant de poster un nouveau sujet, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonné.

Pour leur envoyer une réclamation, passez par la rubrique "nous contacter" > "réclamation".

Sinon, via l'un des moyens de contact ici (et dans les commentaires présents) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...