Pourquoi je peux pas regarder les film adulte en étant abonné

Steven23468791

Je peux pas regarder canal + au heures dite adulte en sachant que je suis abonné.

Réponses de la communauté

80s

@1620151454

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !

Thieb335

effectivement j ai lu et je ne peux activer cette option dan mon espace cliet il y a aucun onglet ...comment puis e joindre un conseiller par tel

pierrickand

Allez sur la page abonnement de l'espace client, puis modifier ma formule.
Ce sera normalement proposé.

80s

@1620151454 bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

Thieb335

il n y a pas d endroit ou je peux activer cette option

pierrickand

Bonsoir, vérifiez sur votre espace client que les contenus adultes sont activés. Par défaut, c'est désactivé.

80s

@steven23468791 bonsoir

Vérifiez depuis l'espace client /abonnement que l'option avec programme adulte est bien activé

Cordialement !