Documentaire sportif "SPRINT"

henry19765933

Bonjour,

Je n'ai pas de question ; je voulais juste signaler que j'ai beaucoup apprécié et appris en regardant le trés bon docu "Sprint". Je regrette cependant une chose : - La façon dont le journaliste de l'Equipe, Nicolas HERBELOT, parle de Carl Lewis me paraît un peu choquante ; il utilise à son égard les termes féminins  "La plus grande diva" !! Vous auriez du couper ou modifier ce commentaire trés partial. Il ne parle d'aucun autre sportif de ce documentaire au féminin. C'est bien dommage compte tenu de tous les autres ostracismes et formes de racisme abordées dans ce documentaire.

Cordialement,

Réponses de la communauté

james8156900

Bonjour, j'aimerais savoir si ce superbe documentaire aller sortir en DVD ?

THIERNO31457868

Bonjour,

je suis étudiant en BTS audiovisuel, et dans le cadre de nos fins d'études, nous devons réaliser une production sur le thème du "sport et de ses représentations"; et pour ma part j'ai choisi de faire une production audiovisuelle sur l'athlétisme et en particulier le sprint. Je suis tombé par hasard sur la b-a de ce documentaire qui m'a l'air très fourni à ce sujet. Je me suis donc abonné sur mycanal afin de le visionner, mais il n'était plus disponible à la demande... Du coup je voudrais savoir comment procéder pour le visionner vue qu'il n'est pas encore sortie en DVD.

Cordialement,

Bonjour Henry,

Je vous remercie pour ce retour que je transmets à nos équipes éditoriales.

Notez toutefois que l'Assistance CANAL traite plus particulièrement de points qui peuvent être gérés par le Service Clients (commercial ou technique donc).

Cordialement,