derriere les barreaux episode 9 impossible à visionner jusqu'au bout

elodie.caer

Derriere les barreaux épisode 9, à la 13e minute pop up pour l'episode 10 apparait et nous bascule directement sur le nouvel épisode.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour elodie.caer,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez également demander à être rappelée. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

elodie.caer

Bonjour maintenant je ne peux plus accéder à l'épisode 9 et 10 car je me suis trop connectée. Pouvez-vous résoudre le soucis SVP?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques y travaillent.

Cordialement,

elodie.caer

Bonjour, 24h plus tard soucis non résolu. Je viens d'essayer. Quand ce bug va-t-il être résolu?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour elodie.caer,
Je constate effectivement la même chose que vous.
J'en informe nos équipes techniques pour correction.
Cordialement,