Contenu pack mini ciné séries

Henri7511983

Bonjour, j'ai un abonnement qui comprend Canal + ainsi que les chaînes family et un pack mini ciné séries et un mini sport. Pouvez-vous me donner le détail des chaînes qui sont comprises dans le pack mini ciné séries ?

Je ne trouve l'info nulle part et je n'ai aucune chaîne en plus apparemment.
Merci

pierrickand

Bonjour,
C'est sauf les chaînes Canal+ de ce pack également, donc Canal+ série et Canal+ Cinéma.

Par contre, Canal+ vous l'avez dans la base de l'offre.

Réponses de la communauté

Henri7511983

Merci pour votre réponse claire Pierrikand ! je n'avais pas vu votre réponse en postant mon dernier message, désolé

pierrickand

Non, je vous ai dit qu'elles n'y sont pas.
"Sauf", ça veux bien dire que non.

Henri7511983

Vous ne voulez pas répondre autrement qu'avec la même réponse que précédemment ?
Me confirmez-vous qu'avec ce pack, j'ai droit aux chaînes Cinéma et Séries ?

Henri7511983

Merci j'ai consulté ce lien mais je n'avais pas trouvé la réponse très précise... si je comprends ce qui est marqué, je suis sensé avoir toutes les chaines de ce bouquet : https://boutique.canal.fr/product/CS100/les-chaines-cine-...
sauf Canal+, Canalplay et Foxplay, cela signifie donc que j'ai accès à Canal + Cinéma et Canal + Séries non ?
Pourtant lorsque je me rends sur la chaîne, un message m'indique que je n'ai pas l'accès autorisé...

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider, en vous précisant que dans la barre de recherche, j'ai trouvé ce sujet qui va vous être utile:
https://assistance.canal.fr/questions/1708869-pack-mini-c...
@plus,