Utilisation Apple TV

martilux

Bonsoir

Je suis passé sur Apple TV. Tout fonctionne très bien (Canal et Canal Satellite) pour la réception et les grilles de choix, mais (contrairement à la box où c'était plus simple) je suis incapable d'enregistrer (émission en cours ou programmation d'une émission à venir) et je ne trouve pas non plus l'option pour mettre un film en VO avec sous-titrage. Ces options existent-t-elles, et si oui, peut-on m'aider ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Regis : Bonjour, nos équipes y travaillent, nous vous tiendrons informé sur ce fil. :)

REGIS21398198

Bonjour si apple Tv ne permet pas d’enregistrer pouvez vous nous dire quand sera débloqué la fonction enregistrement sur le nouveau decodeur canal pour ceux qui recoivent canal par adsl ou par la fibre
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie martilux. :)

Bonne découverte de myCANAL sur l'Apple TV.

CANAL Assistance est là si besoin. ;)

A+

martilux

Merci à tous les deux pour ces explications. Cela fait au moins une chose de moins à chercher ! :-o)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Comme l'indique @pierrickand, la fonction enregistrement n'est pas disponible sur l'Apple TV (ce n'est prévu à ce jour).

Pour accéder aux réglages de langue, il vous faut effectuer un balayage du haut vers le bas sur le pavé tactile de la télécommande (TouchRemote).

EN SAVOIR+ sur la télécommande de l'Apple TV 4K.

pierrickand

Bonjour,

Pas d'enregistrement avec myCanal.

Pour la VO, il faut faire apparaître le bandeau avec les commandes (pause, avance, retour, info, etc...), celui pour les réglages de langues à la forme d'une bulle de BD.