Eurosport replay

Abonne-5842E6G5

Abonné C+ et canalsat, vu le prix de l'ensemble je ne COMPRENDS PAS que le lendemain de la diffusion du MotoGP il soit impossible de le visionner en replay. M Bolloré devrait s'interesser beaucoup plus à ses anciens clients.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut d'approvisionnement.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼ et à très vite !

maelletiago

Bonjour,

Je trouve cela également SCANDALEUX que les replay des grands prix ne soient pas disponibles au même titre que les qualif ou le warm up.

Etant donné le prix de l'abonnement ainsi que notre disposition à écouter les changements CANAL, ce serai un MINIMUM de régler ce manquement.

marc3518084

Bonjour, je suis abonné C+ et canalsat et j'ai exactement la même réflexion !!!
Comment se fait-il que les programmes MotoGP arrivent au compte goutte longtemps après l’événement ?
En tant que clients, nous souhaiterions une réponse.
Merci Canal Plus.