Carte bancaire expirée

Thomas24168001

Bonjour,

Ma CB a expiré fin juillet et j'ai oublié de la mettre à jour sur mon espace abonné.

J'ai voulu le 5 aout le faire, sauf que je ne reçois pas de mail de confirmation ni rien d'autre.

Aujourd'hui je décide d'appeler le service client (numéro payant, le gratuit n'abouti pas), la femme au téléphone change mon numéro de carte et me dit d'attendre, mais que normalement ils ne traitent pas les demandes des clients sans engagements.

On peut donc croire qu'il y a 2 gammes de clients chez Canal+, cela fait plaisir.

Le problème est que malgré le changement, quand j'arrive sur l'espace Canal+ on me dit toujours que ma carte a expiré.

Aucun menu ne fonctionne, mon compte est comme bloqué. Quand je vais dans l'espace abonnement on me dit qu'il y a un impayé dessus, je clique sur "régulariser mon impayé" et ensuite je tombe sur une page avec "Aucun impayé sur votre abonnement".

C'est incompréhensible, je suis bloqué sans pouvoir rien faire et au téléphone à part me dire que je peux le faire depuis mon espace client on ne m'aide pas plus.
Quelle est la solution ? A part se réabonner, je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

On peut d'ailleurs s'interroger sur le moyen de paiment. N'importe où ailleurs c'est un prélèvement sur un compte bancaire. Devoir penser à changer sa CB en fonction de sa date d'expiration est juste impossible.

Bonjour à tous,

Nous avons eu d'autres alertes de la part des abonnés à une offre digitale qui rencontrent des difficultés pour réactiver leur compte suite à un impayé.

Nos équipes en sont informées et investiguent, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Thomas24168001

Bonjour Olivier,

Je pense faire cela également mais je ne sais même pas si mon compte présente un impayé.
Je n'ai reçu aucun mail aucun courrier, je ne comprends pas comment CANAL peut être aussi mauvais. A croire qu'ils ne veulent plus de sous.

Les personnes chez CANAL qui gèrent les impayés doivent bien galérer. Bloqués dans une boucle éternelle.

olivier23926223

Bonjour, je suis dans la même situation. Je viens de faire un mail au service client pour les relancer car j'en ai assez de payer les communications téléphoniques. Cela fait 15 jours que cela dure....
Je pense que je vais demander la cloture de mon compte et en créer un nouveau si cela continue.....