Places cinéma Gaumont Pathé non disponibles

Nathalie FEVE

Bonjour savez voiu pourquoi il n'est plus possible de benebénéfide places de cinéma a tarif reduit Gaumont Pathé

D'avance merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de concentrer vos échanges sur un même fil, je vous invite désormais à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

patrick.dutrevis

Bonsoir
Dans le cadre des avantages sur l'achat des places de ciné, il m'est impossible de sélectionner un cinéma CGR partenaire après avoir tapé le code postal 63000.
Les cinés apparaissent sur la carte mais aucune liste delectionnablr ne s'affiche... tout marche bien si l'on choisit 75000 au lieu de 63000. L'incident a été remonté pour d'autres villes il y a des semaines, quelqu'un s'est-il vraiment penche sur le sujet???

Kimisa

Impossible de charger la page après le code postal
Code acquis, impossible de réserver sur Pathé
Les accords précédents étaient nettement plus avantageux

MAEL1233

pareil pour moi la carte s'ouvre et se bloque pathé ou cgr sur nice

YvesWeiss

En réponse à Jordan
Ue carte s'ouvre avec les flèches indiquant les cinémas et puis impossible de faire autre chose le système est bloqué
Cordialement

Bonjour YvesWeiss,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes techniques en ont été informées.

Avez-vous accès à la liste des cinémas où sont-ils seulement localisés sur la carte ?

Cordialement,

YvesWeiss

Pour obtenir les places duo ca ne marche pas on n'obtient rien que la place du cinéma et pas de coupon pourquoi ?

yann050

Bonjour,
Les places à tarifs réduits des cinémas pathé, concernent uniquement les offres duos (pour deux places achetées), il n'y a rien pour ceux qui veulent y aller seul, bref offre totalement inintéressante pour moi. Je suis très déçu des derniers accords entre canal+ et Gaumont-Pathé. J'appelle cela de très mauvaises négociations, je pensais que canal+ et Gaumont-Pathé étaient partenaires!! Depuis je ne vais presque plus au cinéma.
Cordialement.

Greenwich

Bonjour,

Même souci, lorsque je renseigne mon code postale on ne me propose pas de cinema Pathé Gaumont alors que j’en ai plusieurs autour de moi. Canal est-il toujours partenaire de Pathé ou s’agit-il d’un beug ?

Merci.

Bonjour Nathalie,

Vous pouvez tout à fait bénéficier des places de cinéma Gaumont Pathé en vous rendant sur Le Club CANAL.

N'hésitez pas à me faire un retour pour me dire si tout est ok de votre côté.

Cordialement,