pas de réception depuis ce matin,

vittorio

aucune réception depuis ce matin, aucun message d'avertissement, excepté "incident technique" affiché depuis ce matin

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour magguy,

La dégradation de la qualité du signal satellite peut avoir plusieurs raisons, entre autres :

- les intempéries (pluie, neige, vent) : dans ce cas, veuillez patienter ;

- une antenne déréglée, la vétusté ou la détérioration du câble d'antenne, ...

Je vous invite à contacter un technicien pour un diagnostic en ligne.

Cordialement,

magguy

Depuis ce matin le décodeur canal indique sur l’écran que le signal reçu est insufisant pour cette, et autres chaines

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

Il est bien indiqué qu'il faut donner un minimum d’informations avant de poster votre message...

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension