changement d'offres mais pas accés aux nouveaux programmes sur la tv

didinederouen

Bonjour, j'ai modifie mon offre aujourd'hui. J'ai acces à mes nouveaux programmes sur mon portable ma tablette et mon pc mais pas sur la tv. J'ai laissé plus de 10 minutes sur cnews j'ai redemarrer mon décodeur tv orange ... toujours pas acces aux programmes sur la tv. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Rendez-vous dans l'univers Orange puis sur la chaine 888. Patientez dessus pendant 15 minutes puis faites un essai sur les nouvelles chaines.

Tenez-moi informé