Match du dimanche soir en 4K UHD

serdam

Bonjour
Est-ce que le match du dimanche soir sera toujours retransmis en qualité 4K UHD ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Suite aux retours de nos équipes techniques, nous vous confirmons effectivement que la deuxième mi-temps n'était pas en 4K-UHD. Des signalements concernant un décalage de son ont été également constatés / confirmés.
Elles travaillent à la résolution du défaut.
Merci à tous de votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je fais suivre vos signalements à nos équipes pour investigation. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Merci de votre alerte.

serdam

oui bizarre pas de logo 4k UHD sur la deuxieme mi-temps du match Monaco Marseille

Moyann

Pas de 4k en deuxième mi temps sur OM-Monaco ???

serdam

Oui en fait c’etait de l’upscale

pat brondel

Non uniquement en hd

CHRISTOPHE7932074

Pareil, le match de ce dimanche soir 12 août n'était pas en 4k, contrairement à ce qui était annoncé. Ça serait bien que Canal communique à ce sujet.

Mystico

Y"a que moi qui est des frèzes par moment sur ce match ou pas ? Puis toujours un problème de son avec cette chaîne qui sort du dolby digital + sur mon ampli... obligé de monter massivement le son pour arriver au même résultat qu'une autre chaîne !

john_hedouin

Pouvez vous nous donner l’information? Est-ce normal de ne pas avoir le logo uhd? Merci

Moyann

Oui pas de 4k ?

serdam

Bonsoir
Le match de ce soir est il diffusé en 4K?
Le logo 4K est absent
Merci pour votre réponse

serdam

ah mince
c'est dommage

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Je reviens avec l'info, le HDR HLG est bien prévu sur la chaîne CANAL+, mais plutôt pour 2019. La diffusion devrait rester en SDR courant 2018.

A+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@serdam : Il me semble que oui pour le HDR HLG, je demande confirmation et vous tiens informé. ;)

serdam

Rémy l’avait souligné ici
https://assistance.canal.fr/questions/1672285-chaine-bein...
Vous confirmez?
Merci d’avance

serdam

Merci pour la réponse
sait-on s'il sera retransmis en HDR HLG comme l'avait souligné Rémy?

renaudin