acces chaine 15

michel23290516

malgré le fait que toutes les demandes concernant canal à la demande sont indiquées "problème résolu", il n'en est iren!!!

Aucun acces à canal à la demande depuis 1 mois.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Mongaga. Que décodeur et mode de réception utilisez-vous ?
Qu'avez-vous d'affiché en allant sur la 15?

mongaga

j ai demenage en janvier et je ne capte la chaine 15 pourquoi

michel23290516

Après changement du decodeur, il semble que cela fonctionne mieux sur la chaine 15... Avec l'ancien interface!!! il manque donc des choses qui ne sont pas disponibles sur la télé alors qu'elles le sont sur l'ordi ou la tablette!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Menu/MaTv/Mon Décodeur/Espace de stockage/Initialiser.

Si l'anomalie persiste après cette opération, contactez un conseiller pour remplacer le disque.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

michel23290516

comment réinitialiser le disque dur?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Essayez de le réinitialiser avant d'envisager de le changer.
En revanche, sachez que vos enregistrements seront perdus.
Tenez-moi informé

michel23290516

cela fonctionne mieux effectivement avec disque dur débranché!!!
Faut il le changer? le reformater?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc un téléchargement ne devrait pas prendre autant de temps.
Pouvez-vous débrancher le disque dur et refaire un essai.

Vous allez télécharger le contenu sur la mémoire interne du décodeur ce qui va nous permettre de savoir si l'anomalie est due au disque dur.

PS: la mémoire est limitée à 4Go. Je vous invite donc à choisir un contenu pas très long. Optez pour un épisode d'une série par exemple.
Tenez-moi informé.

michel23290516

entre 7 et 8 Mbs selon les tests

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ces précisions.

Pouvez-vous faire un test de débit en cliquant ici et me donner le résultat ? Merci

michel23290516

Et bien quelques précisions. Canal reçu par satellite. modele de decodeur : cube
tentative de téléchargement d'un film. Au bout de 3 jours, telechargement interrompu et seulement 37% de téléchargé.....
2 appels au service client. Un technicien doit me rappeler à une date et heure fixées mais... pas d'appel!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler :
Votre mode de réception, le modèle de votre décodeur, le message d'erreur indiqué....
Merci