décodeur casser comment le changer?

morris 11

le decodeur s'allume et s'eteint et sallume tout seul toute les 10s

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

morris 11

comment faire pour changer de décodeur?

morris 11

sa ne fonctionne pas le decodeur s'eteint avant

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous procéder à un reset électrique en l'éteignant une vingtaine de secondes depuis l'interrupteur arrière et me dire si le problème persiste ?

Une fois qu'il s'allume, si vous pouvez accéder au menu, rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

J'attends votre retour.

morris 11

c'est un satellite, le cube

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour morris,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Quel décodeur détenez-vous ? Est-ce un décodeur satellite, TNT ?

Cordialement,