Pourquoi les 3 premiers épisodes de This is us ne sont pas disponibles?

dracoenahome

Pourquoi les 3 premiers épisodes saison 2 de This is us ne sont pas disponibles?

Réponses de la communauté

openwater10

Même déception. Je vais quitter Canal... et acheter la série en dvd. Quelle déception en effet après toutes ces années !...
François C.

viralli

Énorme déception au retour de vacances. Idem pour la série Scandal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Les droits des 3 premiers épisodes ont expiré le 8/08/2018.
Je vous conseille de les enregistrer pour ne plus être confronté à cette limitation.

Bonne fin de journée.

Hmarlix

Je me posais la même question ! Je m'installe à l'instant devant ma tv et qu'elle déception, il manque les 3 premiers épisodes ! J'espère que nous aurons une réponse et surtout que la série sera disponible dans son intégralité rapidement !