offres canal

subzero

Bonjour je ne peux plus acceder à mes chaines canal par la box car j'ai une page avec les offres canal qui est affiché et je ne sais pas quoi faire. pouvez-vous svp m'éclairer ? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@subzero, ils rappellent également le samedi.

subzero

Rien de résolu. Lundi je demanderai à me faire rapeller car marre de dépenser des sous pour rien. Merci en atendant

auyalo

Appelé l'assistance technique et après réactivation de mes droits, toujours pas résolu.

subzero

Le service client m'a dit qu'il réactivité mes droits et que je devais attendre 5 jours ouvrés pour que ce soit remis en place mais sans succès. Oui effectivement j'ai une bbox et j'ai essayé de réactiver mes droits et on verra dans 40 min. Je vous tiens au courant. Ps : par contre je n'ai pas accès à la chaîne cnews.

subzero

Bonjour malheureusement le problème n'est toujours pas résolu même après avoir appeler l'assistance.

Bonjour Subzero,

Si la réponse de Mathoj vous a permis de résoudre votre souci, je vous invite à approuver sa réponse. Ce sujet passera alors dans les sujets résolus et pourra ainsi aider d'autres abonnés dans le même cas que vous :)

Bonne journée

Bonjour,
Dans ce cas il ne vous reste plus qu'a contacter le Service Client .
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne ou on est rappelé.

subzero

Merci mais j'ai toujours les offres à l'écran. Cdt