Films non accessibles

ami143

Bonjour. Je constate que beaucoup de films en replay ne sont pas accessibles

Thème
Services

Réponses de la communauté

ami143

C'est surtout pour le foot en direct et les films en replay....

JM0805

Bonsoir ami143,
Effectivement mais tout dépend de ce que l'on aime voir!
Si c'est les films et séries de Canal changer de FAI ou comme moi avoir en deuxième décodeur un de Canal .
Decrypteur abonné de SFR je remonte les observations des abonnes SFR mais personnellement je regarde les replay de Canal sur mon cube S...

ami143

Ok je vois. Ça pousse vraiment à changer d'abonnement....

JM0805

Bonjour,
Ce qui confirme que l’interface entre Canal et SFR/Numericable de gros problemes qu'il n'arrivent pas à résoudre !
Hier après midi : 10 pages sur la rubrique Cinéma , ce matin retour à 7...
A noter que le film d'hier soi "Le jeune Kal Max"est bien proposé , par contre les vignettes des plus anciens (Dunkerque, Gauguin,etc..) remis hier mais non disponibles, on disparus a nouveau!
Et comme d'habitude Canal et SFR vont se renvoyer la balle , s'il daignent répondre ?

ami143

Alors j'avais ce problème il y a une semaine. Maintenant les films sont disponibles mais impossible d'y accéder, j'ai un message d'erreur quand j'essaie de lancer le film

JM0805

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous êtes donc impacté par le probleme que nous avons sur nos box SFR (câble) :
https://assistance.canal.fr/questions/1709523-disparition...
L'incident a été reconnu sur le forum SFR, et via un tweet de son service à un client un abonné Numericable.

ami143

ADSL via Numericable

JM0805

Bonsoir,
Quel est votre mode de réception?