plus de cine+horreur et western

anne 500

Bonjour depuis quelque jour je n'ai plus accès à ciné+horreur et western quand je vais dans la catégorie sélection sur ciné+ à la demande (décodeur hd wifi) par contre j'ai bien accès à ses chaines sur mycanal sur mon pc

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce nouveau portails sont uniquement disponible sur la nouvelle version du portail A LA DEMANDE (R7).

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

zabeth956

bonjour ,je n'ai pas ces chaines non plus .... je ne sais pas si je les ai déjà eu ... par contre sur IPAD ,elles apparaissent ,j'ai un décodeur HDWIFI et une livebox ORANGE ,sur les paramètres du décodeur ,tout est OK