Blocage plusieurs chaînes, images figées

adrigeni

Bonjour,

l’image est figée systématiquement sur les chaines suivantes depuis plusieurs jours : tiji, piwi  plus, France 4, tv breizh, mcm, série club et comédie plus.

A noter que depuis plusieurs mois, le décodeur se bloque très fréquemment avec impossibilité de changer de chaînes sans attendre plusieurs minutes. Le décodeur s’arrete aussi de façon intempestive. Je possède un décodeur satellite.

Pour terminer, en revenant de congés, de nombreuses émissions ont été effacées du disque dur alors que celui ci n´etait pas plein.

Merci de votre aide

@adrigeni bonsoir

Faites 1 reset électrique puis 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si ça ne règle pas le problème il se peux que vous ayez peux être 1 soucis avec votre installation satellite vu que vous avez des coupures fréquentes : tête de réception LNB vétuste ou mal réglé / parabole mal réglé...
1 intervention d'un antenniste s'avère dans ce cas nécessaire

Mais avant contactez d'abord le service client pour 1 diagnostic en ligne

Voici les moyens gratuits pour les joindre en cas de nécessité :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !