decodeur tnt string mini canal ready

Gregory14125046

bonjour

quelqu'un utilise t'il le decodeur mini strong tnt canal ready?

il sagit de l'interface qui vient se glisser dans la tv samsung

Je voudrais savoir si la tnt continue si la carte canal nest plus active.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Le mini strong tnt canal ready est un décodeur fait pour recevoir les chaines Canal par la TNT, pas par satellite.

Si vous parlez bien d'une réception par la TNT, une fois votre abonnement fini, il suffit de retirer le module. Vous recevrez normalement les chaines de la TNT.