problèmes d'enregistrement

cyrilRIP

Bonjour,
J'ai rencontré plusieurs problèmes hier pour enregistrer des programmes, j'ai le dernier décodeur en réception satellite + fibre, mais j'utilise le satellite pour les problèmes ci-dessous:

1) Le disque étant plein, il m'a été demandé de faire de la place pour permettre un enregistrement. J'ai pu effacer le 1er élément de la liste, mais pas les suivants, après divers essais. ??

2) In fine, j'ai fait une mise à jour du décodeur, il a redémarré et là, tout avait disparu, j'ai perdu tous mes enregistrements !! Merci Canal + ! Y-a-t-il une manip. à faire pour récupérer ces enregistrements ?

3) J'essaie d'activer l'enregistrement à distance, je ne trouve pas le menu ou l'option décrits dans l'application mobile, ça semble correspondre à un ancien décodeur, et du coup, si j'essaie de procéder à un enregistrement à distance, j'ai un message qui me dit que l'option n'est pas activée. Par ailleurs, j'avais déjà eu ce problème avec mon ancien décodeur, sauf que là, même après avoir trouvé et activé l'option, j'avais toujous le même message comme quoi elle n'était pas activée (??). Au final, je n'ai jamais pu procéder à un enregistrement à distance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

1/ et 2/ Dans les paramètres techniques, essayez une actualisation de l'interface. Si les enregistrements sont toujours présents, cela corrige la visualisation généralement.

3/ fonction non disponibles pour l'instant sur le décodeur UHD.