A la demande Sundance chanel

b?zeau

Bonjour
Je constate qu'il persiste des problèmes concernant le service a la demande. Pour la chaîne Sundance Chanel il manque des programes:
Halt and catch fire saison 2 épisodes 9 et 10
Saison 3 épisodes 1 et 2 diffusion hier (dimanche 12 08).
Merci par avance aux Equipe canal de bien vouloir traiter le sujet

Réponses de la communauté

oldrack31

Bonsoir,
Vous dîtes que Canal n'a pas les droits pour la saison 3. Etonnant alors que vous avez proposé les saisons 1 - 2 et 4. Soit .... Mais pouvons nous espérer voir cette saison 3 sur votre programme "A la demande" avant l arrêt de la diffusion de la saison 4 ou est-ce que cela restera juste un voeu pieux de clients un peu désabusés ????
Merci de nous tenir informés.

acourtiere

Oui monsieur Olivier vous répondez qu'il n'y a que saison 4 le jour où en effet il ne reste que saison 4. hier ça n'était pas vrai : hier encore il restait S2 les 2 "derniers" sauf qu'il s'agissait des episodes 7 et 8... les 9 et 10 n'y ont jamais été mis. Et encore une fois quand la S2 était encore dispo il y avait écrit Saison 2 à 4. Le mot "à" laissant entendre que la S3 aussi. Je ne peux pas vous faire de capture d'écran puisque aujourd'hui il ne reste plus que la S4. Donc bref vous êtes au moins en tort pour le fait que les épisodes 9 et 10 de la saison 2 n'ont jamais été mis en replay. Et encore une fois sundance diffuse en ce moment la saison 3 : quand donc les episodes seront en replay. Et pourquoi diffuser en replay la saison 4 alors que la 3 n'est pas terminée !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Acourtiere,

Où voyez-vous cette information (disponibilité des saison 2, 3 et 4) ? De mon côté, il est simplement indiqué qu'il s'agit de la saison 4.

En outre, le reliquat des épisodes de la saison 2 n'est plus accessible depuis le 21/08.

acourtiere

C'est incompréhensible votre réponse. Il est écrit saison 2 à 4 ce qui inclut la 3. Comment vouloir voir la saison 4 si on n'a pas vu la 3. La saison 4 est visible en totalité, on ne peut pas voir les deux derniers episodes de la saison 2. Tout cela est du grand n'importe quoi !!!!

Gilles4338808

Bonjour,
Je constate que le problème concernant les épisodes 9 et 10 de la saison 2 persiste.
Merci aux équipes Canal de faire le nécessaire.
Cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La période de commercialisation des épisodes 9 et 10 saison 2 débute aujourd'hui à minuit. :)

Concernant la saison 3, il s'agit d'une rediffusion, nous ne détenons malheureusement pas les droits pour la proposer A LA DEMANDE.

A+