Ecran noir chaine 157 canal plus à la demande sur box SFR

turbo

Sur la chaine 157  canal plus à la demande sur TV SFR, la presentation s'affiche bien avec appuyer sur OK, mais une fois appuyé l'écran devient noir et cela ne passe pas au menu suivant. (cela fonctionné tres bien avant)

Par contre si je vais dans l'univers canal plus de TV SFR, la meme chaine (15) elle fonctionne correctement.

A vous lire.

Réponses de la communauté

fab7seven

canal plus à la demande est maintenant sur la 164

pierrickand

@scirocco73, contactez le service client sur les moyens de contact gratuits, ça ne coupera pas au bout de 30min.

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

scirocco73

Bonjour , j'ai toujours le même problème écran noir chaine 157 après avoir passé un temps fou avec SFR et CANAL + au tél qui s'accuse bref ,cela fonctionnait bien avant et après installation de ma nouvelle box et décodeur TV puis après avoir donné les nouvelles réf de mon décodeur a Canal et bien plus de canal a la demande donc ! Je rajouterais que lors de mon dernier appel a canal la conversation a été coupé avec le technicien délai dépassé celons la loi ......... je suis déçu que personne de canal me rappel c'est de l’impolitesse et un manque de professionnalisme... de plus cela fait quelques semaines que le service espace client de canal + ne fonctionnait plus sur le net se matin un miracle mais pour combien de temps la c'est SFR le coupable ?Mr CANAL vos appels sont payant j'attends de vos nouvelles.Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Scirocco,

Comme je l'avais indiqué début septembre, si le souci survient dans l'univers de votre opérateur, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier dans un premier temps.

scirocco73

idem pour moi que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Si je comprends bien, le souci que vous nous signalez survient dans l'univers ces chaînes SFR. Dans ce cadre, il est donc indispensable que vous contactiez votre opérateur qui pourra alors vous accompagner et vous aider.
Dans l'absolu, si vous souhaitez accéder à nos services, vous pouvez effectuer cette action depuis notre univers. ;)

Michelle4359476

Je n'ai pas envie d'aller dans l'univers de SFR, j'ai peur de ne pas pouvoir revenir , je ne maîtrise pas assez

Michelle4359476

Impossible de joindre par téléphone Canal+, ils ne reconnaissent soit disant ni mon N° de client , ni le numéro de ma carte, SFR me dit que ce n'est pas de leur fait . En attendant je paye un service qui ne fonctionne pas entièrement . Je pense annuler mon contrat

Michelle4359476

Canal+ et SFR se renvoie la balle , mon écran reste noir ,je ne sais plus quoi faire

turbo

Non toujours pas.
Un petit tour sur le chat SFR m'a renvoyé vers Canal en disant que c'était pas un problème SFR.
Ce que je doute puisque c'est bien à mon avis un bug du soft du décodeur SFR.

FABIEN6786446

Bonjour,
j'ai le même problème !
une solution ???