impossible voir replat 4eme tour pga golf

maryse4034102

impossible de voir le replay 4eme tour PGA golf.. beug au bout de 4minutes et a repart à zero

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maryse,

Je suis désolé pour le défaut que vous avez rencontré.

Les programmes sportifs ayant une durée limitée (entre 3 jours et une semaine), le 4e tour n'est malheureusement plus accessible.

J'ai tout de même fait part de vos observations à nos équipes pour qu'elles investiguent afin que ce défaut ne se reproduise plus à l'avenir.

Belle journée ☼ à vous et à très vite sur CANAL Assistance !