Bonjour je souhaiterais annuler l offre CANALSAT mon abonnement merci

francknania

bonjour  je souhaiterais annuler l'offre CANALSAT de mon abonnement

merci

pierrickand

Bonjour.

Les résiliations se font par courrier (de préférence en recommandé), au plus tard 1 mois avant l'échéance (ou a tout moment si motif légitime).

Sur l'espace client > abonnement, vous trouverez l'adresse de résiliation et un formulaire pré-rempli (facultatif). L'adresse est également sur le contrat dans les CGA.

Réponses de la communauté

Ardiane30646458

Je souhaiterais annuler mon abonnement à la Canal plus merci

pierrickand

@stephanie, contactez service réclamation de Canal (rubrique "nous contacter" en bas de la page).

STEPHANIE30249404

Offre 2 mois gratuits chez Darty; on ne peut pas resiier ? c'est quoi cette arnaque ????