film en VO le soir sur plusieurs chaines

YANNICK732441

Bonjour,

je m'aperçois que depuis quel temps il y a de plus en plus de film en VO sur CANAL SAT et impossible de les voir en Français, quelqu'un a-t-il une solution à ce problème..........

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre,
Nous ne disposons que de la version en VOST malheureusement.

ALEXANDRE46439598

pour quoi vo sur le convoi et pas vf cine+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Linda,

L'incident que vous rencontriez concernant le changement de langue est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Linda,

Un incident est actuellement en cours concernant le fait que les contenus sont diffusés en VO non sous-titrée par défaut (modifiable via les options ensuite).
Nos équipes techniques travaillent à sa résolution au plus vite. Je vous remercie de votre patience.

Linda2429777

Pourquoi les films étrangers sont en vo depuis quelques temps ?
Via canal car sur tf1 ça passe en français ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Goualan,

De quel film s'agit-il ? Quel décodeur utilisez-vous pour accéder à nos services ?

goualan

J'essaie de regarder sur la 3 un film et il est en vo sans sous titres ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eddie,

Merci de nous donner des exemples afin que nous puissions effectuer des tests et remonter les éventuelles anomalies au service concerné.

Bonne soirée.

eddie L

pourtant les infos du programme indiquent VM/VOST comment régler mon décodeur HD WIFI sur VM

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yannick,

Certains films (classiques ou étrangers) sont uniquement disponibles en VOST et non en VM. C'est le cas pour certains films diffusés sur TCM, CINE+ Club par exemple (post années 70).

Il y a également des films qui n'ont jamais été doublés (films russes, coréens...).

Lorsqu'un film est disponible en VM, la mention "VF/VOST" est indiquée sur la fiche info.

Bonne journée ☼