demande d'info

claude370927

Bonjour,

Suite à un changement de télé, je n'arrive pas à  brancher les cables d'antenne, sachant que j'ai le cube plus un décodeur orange. Pouvez- vou m'envoyer le schéma SVP.

Remerciements.

pierrickand

Bonjour,

vous êtes en réception sat ou TNT pour le Cube? Le décodeur Orange est en réception sat ou xDSL/Fibre?

Les 2 sont sur le même TV?

Réponses de la communauté

claude370927

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. J'ai, en partie, réglé mon problème. J'ai touts les chaines en passant par le cube ou orange en reception sat. J'ai aussi les programes en numérique mais tout mélangés. Je pense plus à un réglage de télé.
Merci tout de meme pour votre réponse.