Jamais souscrit à une offre Canal

Lucia30862625

Comment est-ce possible de recevoir un mail en disant que j'ai souscrit à une offre dont je ne connais même pas.

Je me vois forcée à créer un compte client et résilier un abonnement dont je n'ai jamais effectué....

Comment éliminer mon compte Canal maintenant ???

Réponses de la communauté

@jose13995899

En postant ici rien ne peux être annulé
Comme je l'ai signalé plus bas ce n'est pas le service client ici
Je vous conseille de les contacter avec les moyens gratuits indiqué plus bas
Seul eux pourront vous aider

Cordialement !

jose13995899

faisant suite a ce problème la personne en cause surfe sur vos chaines et n'a pas conscience de ce qu'elle fait…. Il s'agit d'une proche que j'héberge car très malade… et c'est hélas la deuxième fois qu'elle surfe sur vos chaînes mais je n'ai pas annulé la dernière fois car je m'en suis aperçu trop tard là vu que c'était hier je pense que vous pouvez l'annuler. Je vous en remercie à l'avance et attend votre confirmation.

@jose13995899 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Normalement 1 résiliation se fait toujours par courrier recommandé avec ar !

Vu votre cas contactez le service client pour leur expliquer votre cas

Voici les moyens gratuits pour contactez canal :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

jose13995899

cet abonnement a été fait par erreur par une personne ne possedant plus tous ses moyens merci de bien vouloir le resilier

pierrickand

Bonjour,

L'abonnement est bien à votre nom et adresse ? Avec vos coordonnées bancaires ?

Si non, c'est aussi possible qu'une personne ayant une adresse email proche de la votre ait fait une erreur. (Perso, ça m'arrive régulièrement d'avoir sur l'une de mes adresses email, des mails indiquant la création un compte, mais c'est juste une personne qui fait sans arrêt la même erreur sur son adresse).

Indosaez

Bonjour
Une fois votre retractation enregistree votre compte pourra etre supprime