mon cube canal n'a jamais fonctionné correctement

Omar23642758

Bonjour,

J'ai une sfr box et je suis abonné depuis 1 an chez canal.

J'ai le forfait sport , les chaines canal +, sport, et bein dans mon cube canal.

Cependant, depuis que j'ai le cube il n'a jamais vraiment fonctionné.

J'ai donc appelé canal plusieurs fois (appel payant), ils ont pu me mettre les chaines canal directement dans ma box sfr mais pour les chaines BEin ils peuvent pas le faire, du coup je paye bein pour rien car il ne fonctionne pas.

Et pire, pour la coupe du monde pour pouvoir regarder les match jai pris un abonnement bein sur ma box sfr.

Donc je paye 2 fois la même chaine, je demande donc à Canal de me retirer la chaine bein et je voudrais payer que Canal plus.

Est-ce possible svp merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si c'est un box SFR en réception câble, effectivement, il n'y a que les chaînes Canal+ d'accessibles.

Pour les autres chaînes, il faut passer par myCanal, ou un décodeur Canal.

Pour retirer Bien, si vous l'avez en option sans engagement, c'est possible depuis l'espace client. Si c'est avec engagement, il faut contacter le service client et demander à changer d'offre. C'est gratuit en passant par la rubrique nous contacter en bas et en demandant a être rappelé (pas possible le Dimanche par contre), ou via le motif de réclamation (formulaire de mail et numéro non surtaxé).