modification en fonction de l'arrêt des décodeurs canal ready

daniel7907299

Bonjour, suite à l'annonce de l'arrêt de mon décodeur canal ready, si je prends un décodeur canal, je voudrais concerver mon abonnement en cours; que dois-je faire? Merci

renaudin

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme l'indique le courrier qu'ils envoient aux abonnés concernés (que vous allez bientôt recevoir si ce n'est pas encore le cas, et qui sera présent sur l'espace client), il faudra contacter le service client d'ici fin Février pour changer de mode de réception (parmis les choix proposés), via un numéro non surtaxé dédié. Sinon, votre contrat sera résilié automatiquement fin Février.