Comment recevoir les 6 chaines RMC sports pour suivre le matchs de foot de la ligue des champions et la ligue europa

Georges3049419

pque dois je faire pour voir les matchs de foot de la ligue des champions et de la ligue europa

JM0805

Bonjour Michel,
Attention votre conseil peut amener un abonné à se faire piéger par le ambiguïté des offres SFR.
Les commerciaux propose en premier la Box THD ( le câble) qui ne peut recevoir que mes 6 chaînes Canal, pas les ex CanaSat.
Donc risque de problème pour les abonnés au pack multisport de Canal.
Seul les offres ADSL ou vraie fibre FTTH ont des univers canal permettant de recevoir toutes les offres Canal.

Réponses de la communauté

claudius75019

acheter un apple tv et s'abonner à RMC sport prix 19€ par mois sans engagement et sans changer de fai

Michel5068146

A mon avis il n'y a qu'une seule solution : signer un contrat SFR : nouvelle box, nouveau décodeur, tarifs intéressants, Premier League anglaise en exclusivité également

Mich29

lanig67

Bonjour,

La perte des droits de la Champion’s League est inacceptable pour les abonnés de Canal, après avoir perdu la première League il y a deux ans... Sans accord entre canal et RMC... les résiliations vont pleuvoir.

Cordialement,

Alain G.